top of page

L'étape suivante

Je suis tellement heureux que vous êtes ici! Développer une relation avec Dieu, c’est franchir la « prochaine étape ». Et je suis ravi de vous accompagner dans ce voyage. Mon désir est de vous voir sauvé, guéri, responsabilisé et vivre votre vie axée sur un objectif . Ces trois petites étapes vous aideront à avancer.

Prêt?

Maintenant que vous êtes prêt à accepter le Fils de Dieu Jésus comme votre sauveur personnel, répétez simplement la prière ci-dessous avec moi.

1

Prière de repentance

Prayer of Repentance

« Si vous déclarez de votre bouche : « Jésus est Seigneur », et si vous croyez dans votre cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, vous serez sauvé. Car c'est avec votre cœur que vous croyez et êtes justifié, et c'est avec votre cœur que vous croyez et que vous êtes justifiés. bouche pour que tu professes ta foi et que tu sois sauvé. »

Romains 10 : 9-10 (LSG)

Si vous croyez ce que vous venez de prier, Dieu vous a pardonné vos péchés et vous a accepté dans Sa famille. Je me joins aux anges du ciel pour me réjouir ; et nous vous souhaitons la bienvenue dans la famille de Dieu.

Maintenant, voici une autre petite étape : lisez votre Bible afin de pouvoir continuer à développer votre relation avec Dieu. Voici des liens vers des applications bibliques gratuites que vous pouvez télécharger.

Lisez votre Bible

2

Applications3.png
Applications.png

Il est également important que vous vous connectiez avec des croyants qui peuvent vous aider à rester encouragé et à étudier la parole de Dieu avec vous. Je veux que vous trouviez une église où vous pourrez continuer à grandir et à apprendre le plan de Dieu pour votre vie. Dans votre nouvelle église, assurez-vous de vous renseigner sur la possibilité de vous faire baptiser. Cela signifie la mort de l’ancienne vie pécheresse que vous avez vécue avant aujourd’hui et marque votre nouvelle identité en Jésus-Christ.

Alors que vous recherchez une église, je vous invite personnellement à considérer le merveilleux groupe de personnes que j’ai le privilège de diriger. Vous pouvez tout savoir sur Greater Deliverance COGIC, ce que nous croyons et les groupes et ministères que nous proposons en cliquant sur l'icône ci-dessous ou en visitant GDCOGIC.com.

Que Dieu vous bénisse et vous garde !

Connectez-vous avec les croyants

3

Applications2.png
bottom of page

Next Step

I am so glad you are here!  Growing a relationship with God is about taking the “Next Step.”  And I am excited to walk with you through this journey.  My desire is to see you saved, healed, empowered, and living your purpose driven life.  These three small steps will help get you on your way.

Ready?

Now that you are ready to accept God’s Son Jesus, as your personal savior, simply repeat the below prayer with me.

1

Prayer of Repentance

Prayer of Repentance

"If you declare with your mouth, “Jesus is Lord,” and believe in your heart that God raised him from the dead, you will be saved. For it is with your heart that you believe and are justified, and it is with your mouth that you profess your faith and are saved."

Romans 10:9-10 (NIV)

If you believe what you have just prayed, God has forgiven you of your sins and accepted you into His family.  I join the angels in heaven in rejoicing; and we welcome you to God’s family. 

Now, here is another small step:  Read your bible so that you can continue to grow your relationship with God.  Here are links to free bible apps that you can download. 

Read Your Bible

2

Apps3.png
Apps.png

It’s also important that you connect with believes who can help keep you encouraged and study God’s word with you.  I want you to find a church home where you can continue to grow and learn God’s plan for your life.  At your new church home, be sure to ask about being baptized.  It signifies the death of the old sinful life you lived before today and marks your new identify in Jesus Christ. 

As you look for a church home, I personally invite you to consider the wonderful group of people I have the privilege to lead.  You can learn all about Greater Deliverance COGIC, what we believe and the groups and ministries we offer by clicking the icon below, or visiting GDCOGIC.com.

May God Bless and Keep You!

Connect With Believers

3

Apps2.png

MINISTRIES

  • Facebook
  • LinkedIn
  • SoundCloud
Greater Deliverance .png
logo we are one white.png
© 2020 DL Ministries.  All Rights Reserved.